lundi 2 novembre 2009

Franco-Croate (ou le non-hommage à la Croatie)

Et oui, vous le voyez bien, vous le sentez, vous le lisez. Ce texte (dont la réalité picturale ne peut pas se nier) est en parfait serbo-croate.
Vous ne le voyez pas? Bandes d'inutiles! Quel espoir peut-on avoir face à ceux qui ne distinguent pas un texte en serbo-croate, même lorsque c'est moi qui affirme l'avoir écrit en serbo-croate!

Notez le beau défilé des lettres, des mots, quel prose incroyable! Non, pas de prose! Quelle belle versification! Quelle musique! Une beauté ainsi n'est possible que dans la Croatie, merde!

Belle terre
Ta drogue d'inexistence me manque
.
Vous voyez à présent l'écriture serbo-croate? Si vous pensez encore que vous lisez du français c'est que vous n'avez rien compris. Ayez au moins la décence de croire que c'est un texte en francien, arrêtez de lire, et foutez moi la paix.
Ô Thomas! Ô Deslogis! Vous qui savez, vous qui avez compris, filez moi (en parfait serbo-croate) une clope, même si je ne fume pas, et laissez moi lâcher les bières tombés à l'infini par terre.
.
O.Valvos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire