lundi 10 mai 2010

À Chronos pour Chronos en Chronos

Te Haïr était plus simple avant ! Ogre Monocéphale aux dents tranchantes.
Je sens ton regard, éternel, derrière moi, et je n'ai même plus l'espoir de tomber dans un chaudron.
Un Chaudron Pataphysique

Et je n'avais qu'à te couper la teste, d'un mémorable coup de vigueur... Mais ce n'était pas ainsi que cela devait se passer.
Puis, en prenant un glaive, j'en fit une boisson merveilleuse. Et cette boisson, dans laquelle je vis Brahmā et Shiva et, tout au loin, Faustroll, elle n'eut pas de nom. Et cependant elle t'éloigna ...
Or, j'aurais du te tranchier la teste et en faire le chaudron dans lequel tomber.

À présent j'ai deux minutes d'avantage, juste le temps pour plonger dans le Bioux, éternellement.

O. Valvos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire