dimanche 6 février 2011

Vague espoir, vague confiance


Tu connais le mec
le bi au fond
qui racontait en musique
pour la peinture la police
le bi au fond
au sens antibiotique
du thermostat
Change les légendes
verticales
Ta gueule
à l'oeil persécuteur
L'occident sommeille à l'ombre des cotons
Le soleil change la couleur des légendes
Mais il reste le blanc de poudre sur ta gueule.
Vague espoir, vague confiance
j'ai la main dans la poche
une main dans la poche et l'autre au bout des guerres.
Derrière un cinéma tu lâches ta fraise
et si j'étais déjà mort sur la route
la route en lave au brise sourde
ALLEZ DEBOUT
il l'a prend avec sa soeur
et les rafle sous terre.
La sueur est reine des heures
La sonnette règne et la France oublie
Je n'ai rien d'un soutif' mais je perds mon temps
Je n'ai rien d'un soutif' mais je perds mon temps
Quelques fois au futur creux des créations.

Allez debout petit poison
Ton père te hait comme le sien imitait.

Deslogis




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire