vendredi 11 mars 2011

Pour dire Adieu


Adéologie pyramidale, - c'est la drogue qui parle - Jade est nue.
Jade est vague, - c'est la drogue qui règne - mais d'ici la pierre suinte.
Je t'ai perdu Jade, bien avant la maudite ombre de mon fort,
Tes larmes étalées sang mes mains rudes.

Pardon Jade, je t'ai décidé trop tôt, bien avant ta maladresse.
Jade est vaguement nue dans l'ombre des souvenirs torchés -
La flamme vibre à ton nom d'un élan de haine.
Je t'insulte encore - connasse déambulée au levé de paupières
Facile.

Pardon Jade, je te sais trop faite, déjà loin la porte ouverte,
Infidèle à mon orgueil crucifié sous la neige, - la drogue Jade
Est de près la plus bavante des lécheuses.

Adieu certes, Jade, mais pourquoi seule
Me désidoles-tu ?

Deslogis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire