jeudi 27 janvier 2011

Dans la brise endiablée


non

Dans la brise endiablée je te perce mon amour,
Tu me jettes au salé dans la mer, un jour de pluie
Mais t'y crois
Malgré les pubs en vertus contre nous.
Tu croises lentement et tu boudes
Ton corcet je t'imite
T'abondes en formes et je t'immole.
Mais les pubs contre nous
Nous contre pub l'aimée,
L'adorée des vertus des Thuram
Des Zidane (selon notre second penseur Thuram est une faute, il est tenu par du sang, pas Zidane) des exemples même au tennis
Et toi et nous à la radio des sourds
On hurle à l'aube pour filmer les dramaturges.
Nu nous baisons nous trempons
Nos corps et horizons
Nous toquons à toutes les portes
Nu nous ai évertué c'est la mort
Qu'on nous prépare.
Et toi ma molle ma Héra
Tu rechignes à t'abuser
Tu portes Plainte sur ton dos
Loin du sol, à peine un rayon à l'aurore.
Mais la pub nous humilie
Et toi et nous et nos entrailles
La pub assiste et tu dissipes
L'entracte d'un baiser.
Là l'atmosphère alarme
Grief.

Deslogis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire