dimanche 19 juillet 2009

Le Do immortel

Un Do transperça la salle ... Un beau Do, vous l'entendez n'est-ce pas ? Un Do glorieux qui croise le théâtre, un symbole ... un symbole ... oui, le Do sera mon symbole du chaos unifié, infini, majestueux ! Comme il est beau mon Do.
Et puis ? Puis moi, j'apparais dans la salle au milieux d'une harmonie sonore, parfaite, moitié métallique, moitié venteuse ... Oui, c'est ça, un son de métal au vent, parfait, génial ! Et moi, Moi, MOI au milieux de la salle ! Comme l'homme (l'être) qui pourrait brûler le théâtre. Mais vous le savez, vous le voyez bien, ce n'est pas encore le moment de brûler le théâtre, il faut attendre, attendre le moment où l'on aura de vrais vers en feu ! Qui traverseront le théâtre comme des ciseaux au milieux de flammes, comme un phénix sans cendre, mais de poudre. Sentez bien, ce n'est pas le feu que vous sentez, c'est un mélange de mort et de triomphe, de futur, de futur éternel ...


Ce n'est pas encore le moment


Buvez à la santé d'Arlequin ou ne buvez pas !

O. Valvos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire