samedi 11 juillet 2009

Le Folk Jaune

J'voudrais vous parler de Faustine. J'voudrais vous parler de musique.
Je m'tue souvent sur des bancs saignant encore les chants des anciens vivant. Je crève sans sang et en respirant, en conscience, je crève quand je n'ai pas choisit le néant qui m'orbite en substance. En ces moments, instants, gants en sang d'Adam j'entends - un-folk-jaune :
Rythme précis sur socle blond, et une voix naïve. L'espace se forme en lignes crayonnées, blondes, et jaunes. Une sève, jaune, et pulpeuse. Ce folk jaune ne s'écorche pas même en sourdine, il fluore et collabore avec son propre corps, jaune, et blonde, et sonde mon cerveau suant. Coeur blond et sauvage, le son du folk jaune bâcle les sons des autres faunes. Ce folk jaune sonne et rayonne mes gris les plus résonnants et tatoue ma mémoire d'encre blonde comme la nuit qui s'en va fondre.
J'voulais vous parler de musique. J'voulais vous parler de Faustine.

Joseph.K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire