jeudi 3 décembre 2009

Bioux est MORT
Je et Toi(s)
Nous
SOUFFRONS
Pourquoi PAS ?
C'est de votre faute
MAUVAIS IDIOTS
SAINTS putréfiés
pouffiasses chroniques
NOUS SOMMES
CET
3
ANACHRONIQUEs
j'insulterai quiconque suintera la rose
JE suis la PLUIE et le BÉTON meurtri
JE HURLE chaque nuit
Je suis l'Éternel, j'aime le piano
Je me trouve sympathique mais ne suis pas Dada

Cherchant un lieu où cracher j'ai aimé Nathalie le temps d'une rue
VOILA TOUT


Deslogis

3 commentaires:

  1. Crois-tu Bioux vraiment mort? Et si c'est le cas, c'est une morte rédentoire? Anachronique, peut-être? C'est sur, ce n'est pas une mort Dada.

    En tous cas, un bioux mort (en enfer, au ciel, ou dans l'inmensité du rien) vaux mieux que grand part du vivant, et l'anachronie n'est que la chronie des beaux temps, de la belle époque, qui survit toujours.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la question,
    Nous survivons, tant bien que mal...
    Mais cette époque, cet anachronisme survit il ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu crois vraiment qu'elle ne survit pas? Moi je pense que c'est des rares choses qui survient.

    RépondreSupprimer