mardi 22 décembre 2009

Petite nouvelle de la post-way of life américaine

Je me trouvais (comme hier, comme la semaine dernière, et je crois même comme une année auparavant) dans cette merde de bar à côté d'une des routes sur lesquelles Kerouac avait roulé il y a longtemps. Je finissais mon verre de... bon, je ne sais même pas ce qu'il y avait dans mon verre, ça puait l'alcool en tout cas, quand la bagarre commença (comme hier, comme la semaine dernière, et je crois même comme une année auparavant).

"Oui pauvres connards! - criait un vieux et sale type du fond de la salle - Je bois ce merveilleux élixir avec cette putain de fiole."

"Arrête de dire des conneries vieux idiot- commença à crier un mec habillé en motard - on n'est même pas à Bruges imbéciles !"

"Je te dis que c'est la véritable fiole fils de pute ! Je l'ai apportée moi même de Terre Sainte !"

Voilà les coups qui commencent à voler tout le long du bar (comme hier, comme la semaine dernière, et je crois même comme une année auparavant). Moi je n'en avais rien a foutre de tout cela, j'étais tranquillement à ma table, essayant de deviner ce qu'il pouvait y avoir dans ce putain de verre. C'était franchement dégoutant, comme du sang alcoolisé.

O. Valvos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire