jeudi 3 décembre 2009

Une Réponse au Morceau I de Thomas

On est deux. La solitude ça n'se narre pas, subir, courber, et seulement parfois d'la poésie au bout et trembler quand elle est accompagnée. On est deux. J'suis dans cette ville, celle du désir. Mais l'désir c'est qu'effleurer, là j'vais crever, c'est comme baiser, c'est dommage, c'est crever. J'ai trouvé un plancher au d'ssus d'mes moyens. On est deux et ça d'vient rare. Il est pareil, il a mal, moi c'est aux hanches, lui aux g'noux. On n'fait rien, ça r'nifle l'alcool et la pouffiasse, c'est nos reins à nous. On est deux et ça d'vient rare on est pareil. C'est même plus qu'on s'comprend, c'est même plus un contexte, on s'dit toujours qu'c'est parce qu'on est dans l'même contexte. Conneries ! 'Rien à voir, c'est juste que. On est deux et ça d'vient rare on est pareil même hors de l'un. J'n'ai rien à narrer.

Deslogis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire