dimanche 6 décembre 2009

Nathalie-a-


Nathalie -ses yeux riment avec Nathalia- Nathalie, je l'ai aimé comme on aime certains parvis d'ici, je l'ai aimé comme un torse qui souffre, comme on s'indiffère d'un lendemain. Nathalie, je l'ai choisi. Je l'ai choisi pour m'aimer un peu peut-être. Je l'ai choisi pour qu'elle comprenne qui je suis. J'ai choisi qu'elle comprendrait. J'ai découvert qu'au moins elle le pouvait. Nathalie, par quelques mutismes. Nathalie -Nathalia- hurlait de douleur par le silence hivernal de ses yeux noirs. Elle souffrait tant de rien que j'en pleurais. Nathalie, -Nathalia-. Je l'ai volé comme l'émotion nue. Nathalie m'a tant compris que j'ai gouté sa haine à l'instant. Nathalie-a- ne me parle qu'avec les yeux clos et s'éloigne en étrangère pour me regarder. Nathalie, -en Nathalia- est condensée, ma passion ma haine d'eux. Une intensité fureur je tremble.

Deslogis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire