samedi 16 janvier 2010

Stable


Des hasards
et du temps
tout à ce temps et toi
et toi
tu n'es qu'un temps
tu n'es qu'un sang
de plus
perdu
tu n'es plus et qu'il pleuve
je marche encore
des hasards
et du temps
tout a ce temps
des images
seulement
tout sèche et moi
je nuis encore
j'en vis
j'en suis
et toi tu dors, tu crois, tu crois être mais je suis l'unique Vérité, mes draps sont sales, mes bras sont pâles, et seuls, moi, solitaire diurne à l'errance aisée j'ai l'épaule droite et le froid gauche ; c'est qu'un regard ça s'travaille et c'est ainsi que mon lit gonfle pour, un temps, oublier la distance, celle qui me prive d'amis, c'est ta bouche ma fausse cure, mon sel en sang déjà usé de trop d'oubli
Des hasards
et du temps
tout a ce temps et toi
et toi
tu n'es qu'un temps
et enfin
quand loin
des images
seulement
Deslogis


1 commentaire: