jeudi 30 octobre 2008

Maria Elena + A propos d'explication générale


Violence. Se faire et faire, point de vue généraliste.

Le regard, haineux, tendre qu'elle arbore.

Le regard, tumultueux concept, car concept par ailleurs. Le regard est théorique en soi, pourtant appuyé, à la base dirais-je, matériel : les yeux. Le regard n'existe pas, il n'y a que les paupières et les sourcils aux variations dignes de Marilou.

Soit !

Velvet Underground est au rock ce que je serais à moi-même.

Espoir pasolinien.

L'autre m'aime ; dommage, l'amour révolve les doux temps,


Ne m'aime pas Maria Elena ; ou bien fait de l'amour un Bacon,

autoportrait qui résonne

et se stride.





[

Libres Mots ( A propos à considérer )


Quand une base est ; le reste suit ; personne ne décide l'inverse.

Théorisation inébranlable :

André parle d'écriture de la pensé. Tâche nuancable à propos ; la pensé se fige si les mots ne sont pas libre. Pas inventer mais libérer.

Inventer ! Soit, alors conceptualiser.

Mes mots ainsi sont ; ma syntaxe suit ; alors j'embrasse Mallarmé et t'emmerde Ô puriste d'un autre temps.

]



«And I feel just like Jesus's son» Velvet Underground




Joseph,K


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire