samedi 29 novembre 2008

Un cours de scénario

  • Ceci est un cours de scénario. Non ! Ceci, ce que le mot contient physiquement, palpablement, est de l'encre ayant coulé, coulant sur ce papier. Mais je parle, non j'écris de la perception que mon corps a de l'environnement à l'instant dit-T de cette chute à direction et noire d'encre pendante. Ceci, que je décris via l'écriture, soit la perception physique et arrangée, modelé au grés de l'expression, est un cours de scénario. Sa qualité didactique est à l'image du temps que je perd et gagne, alors que la voix du dit-professeur crache encore sa perversité en deuil, pour écrire ceci.
  • Alors je pense à Poésie et me dit, qu'elle est peinture et ne sera jamais photo en celà que peinture peut se peindre au feu de l'imaginaire d'un Sartre déchu, et que photo exige un contact à proximité humaine visuelle. Poésie, ou peindre un méta-passé.


Joseph.K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire