lundi 25 mai 2009

On est pas sérieux quand on a un an...

...alors à l'occasion de ce premier anniversaire de Bioux Amis, rendons hommage subjectivement à quelques grands...


"Je n'ai jusqu'à présent joui de mes souvenirs que tout seul. Il faut en jouir à deux. Faire des jouissances du coeur une passion"
Charles Baudelaire

"Mon triste coeur bave à la poupe...
Mon coeur est plein de caporal !
Ils y lancent des jets de soupe,
Mon triste coeur bave à la poupe..."
Arthur Rimbaud

"Dans le cercle des voix, un nuage s'élève. Une vitre à la lèvre qui brouille nos pensées"

Pierre Reverdy

"Je-ne-veux-pas-le-savoir-ils-étaient-d’une-beauté-folle."
Thomas

"Ô ami implacable
Je ne veux
Qu'être naïf
Aussi, sous toi."
O.Valvos

"Es ce toi Bioux qui me parle ?
Je pense à Gaïa, mais pas à ses fils."
Joseph.K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire