vendredi 19 novembre 2010

Mon réel est surpassé


Mon réel est surpassé
ombre se suffit
Mon réel est surpassé
deuil de la photo, châste photo aux rides en tête
Mon réel est surpassé
ça parle un peu, autant qu'on le croit, ça fait beaucoup, plus qu'on ne le croit
Mon réel est surpassé
par la démence des idées d'herbes.

Mon réel est surpassé et je sais certains drogués des rues me comprendre d'un geste inutile mais sensible. Mon réel est surpassé par d'autres.
Seul j'ai tord.
Mon réel est surpassé mémoire à l'appui.

Un hiver s'engouffre en sifflement dans mon fort sale que mes pieds collent. Je n'ai plus rien à manger, des pattes. J'ai tant faim que j'en ris. Une Misère s'enbrase dans mes verterbres. Je refuse la Mutuelle et je cherche encore pourquoi, ma présence en est la preuve. Mes lèvres gelées luttent en vain mais luttent tant que ce peut. Ma famille est morte suicidée au milieu de la Guerre d'Insertion, la fatale ! Je refuse l'héritage et je cherchais à tord (si ma raison seule) pourquoi, et chercherais, à la fin, en présence.

Deslogis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire