mardi 10 mars 2009

Des rêves incongrus sans être nu

Voilà mon petit rêve, d'un jour passé, le jour exact n'est pas important, le rêve non plus, mais je veux l'expliquer. Regardez-moi dans un monde de fous, d'idées incertaines, changeantes, incongrues (je ne connais pas ce mot, je l'emploie quand même, l'euthanasie peut être la réponse pour tous ceux qui ne veulent pas me voir l'employer sans aucune crainte). Et c'est dans ce monde que je pense "Ô, Elle, Géa ! Déesse longtemps oubliée... Peux-tu me sauver? Me faire sortir de cette réalité ?" La réponse ... je ne l'ai pas encore (j'ai seulement une chatte qui me mord quand j'écris), et Dionysos me tente ...
Voilà mon rêve, la logique y est peut-être, dans un domaine Belge (pour dire un domaine au hasard, ou non).


O. Valvos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire